House
Dr House
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Suspense | Fox, TF6 | 2004 |
8 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
8.13 - La Place de l'homme
Man of the House
Un conseiller conjugal est sur le point de faire une intervention publique quand il s'effondre en plein discours. House examine le cas avec son équipe quand il décide de nommer un chef parmi les différents membres.
Diffusion originale : 20 février 2012
Diffusion française :
20 février 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Colin Bucksey
Scénariste.s :
Liz Friedman
,
Sara Hess
Guest.s :
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 12 avril 2012 à 16:46 |
Remettre l'ukrainienne dans le show est une bonne chose, ça donne du sang neuf et ça bouscule un peu le quotidien d'House. A voir sur la durée. Le patient c'était pas terrible, difficile d'être bon à chaque fois. L'idée de devoir nommer un chef dans l'équipe est à mon sens mal exploitée. Certes on voit les motivations de chacun (sérieux Adams j'en peux plus) mais la finalité est moyenne. Un épisode un peu au gout amer car il y avait plus à travailler dans ce domaine ! |
Derniers articles sur la saison
Critique : House 8.22
Encore une immense série qui arrive à sa fin. L'épisode n'est pas démoniaque ni sensationnel, il est juste normal et réussit parfaitement son rôle : clore une série sans se rater.
Critique : House 8.17
Un épisode qui se pose la question de la nature d'une relation romantique, mais qui délaisse rapidement un patient assez peu intéressant.
Critique : House 8.16
Un épisode simple sans être déplaisant qui pose la question du besoin de l'être humain à aider son prochain et des limites de l'altruisme.
Episode délicat à juger.
Certaines choses sont tellement nulles à chier que je n'ai même pas envie d'en parler (tout ce qui concerne le début de l'épisode sur la virilité).
Mais d'autres choses comme toute la sous-intrigue avec l'ukranienne et la première fois que Wilson m'a fait rire depuis 2 saisons sont super.
Du coup, neutre.